« Plus de 7000 personnes ont attribué à monday.com une note moyenne de 4,6/5 sur des sites d’évaluations ». Ce sont les mots que vous pouvez lire sur la plateforme de monday.com. En effet, cette dernière reçoit bon nombre de retours positifs de la part de ses utilisateurs. Et dans les faits, cela se justifie. Mais qu’est-ce qui fait la renommée de cet outil ? Faisons le point.
Avis sur Monday : que des superlatifs dans la généralité
Monday est un outil tout-en-un qui permet de faciliter grandement la gestion d’entreprise. Cet avantage notable représente d’ailleurs la base de la plupart des retours clients du logiciel Monday avis. Rappelons brièvement que cet outil permet de créer différents tableaux pour chaque tâche et projet de votre entreprise. Ce faisant, vous pouvez profiter d’un aperçu des différents angles de votre activité. Ensuite, Monday est un outil collaboratif qui facilite l’organisation et les échanges entre vos équipes.
Les différents utilisateurs de Monday – en grand nombre aujourd’hui – partagent leurs avis sur la plateforme. En effet, des entreprises travaillant dans des secteurs variés relatent par exemple que l’outil a facilité leur travail d’équipe, qu’il a optimisé la gestion de projet ou encore que la société a pu augmenter considérablement son engagement client.
Entre autres, Monday jouit aussi de nombreuses excellentes qualifications en provenance des plateformes qui recueillent les avis sur Monday. Pour toutes ces raisons, Monday représente un outil indispensable à tous les professionnels qui aspirent à booster leur activité.
Des avantages intéressants pour les entreprises
Des fonctionnalités riches et variées, une prise en main facile, une plateforme intuitive… Monday a une bonne réputation auprès de ses utilisateurs. D’ailleurs, cet outil est destiné à tous les entrepreneurs, depuis les travailleurs indépendants aux grandes firmes nationales et géants internationaux.
Vous pouvez accéder à Monday en mode SaaS depuis un ordinateur ou une tablette. Ou bien, vous pouvez utiliser l’application sur un système Android et iOS. De cette manière, suivez de près les performances de votre entreprise en temps réel, depuis n’importe quel endroit. Grâce à son aspect collaboratif, pilotez aussi votre activité à plusieurs.
Monday présente plusieurs fonctionnalités intéressantes. Si bien que beaucoup s’attendent à ce que le prix à payer pour jouir de ces dernières soit élevé. Et pourtant, il n’en est rien de cela. En effet, la plateforme affiche au contraire des tarifs compétitifs et attrayants. Vous avez la possibilité de tester l’outil gratuitement durant 14 jours. Puis, vous pouvez choisir entre les différentes formules proposées. Pour ceux qui pensent entreprendre seul, il existe une offre individuelle gratuite. Ensuite, les tarifs s’étendent entre 8 et 16 euros par mois par utilisateur. Monday offre aux plus grandes entreprises l’opportunité de définir un tarif sur mesure en fonction de leurs besoins.
Monday : quelques points faibles
Vous vous doutez certainement que la perfection n’existe pas. En effet, Monday présente certes une multitude de points positifs, mais il y a bien quelques points faibles à citer.
Parmi les petits inconvénients de cet outil de gestion, vous allez devoir opter pour des versions payantes si vous souhaitez tirer un maximum de profit de toutes les fonctionnalités qu’il présente. Pour cause, les fonctionnalités de base peuvent souvent se révéler très limitées. Si vous désirez optimiser réellement votre activité, vous aurez besoin de différentes intégrations ou automatisation de l’outil.
Ensuite, il semble bien que les offres de Monday présentent un tarif plus ou moins élevé pour les grandes structures en comparaison des tarifs pour les TPE-PME. Par exemple, plus les membres de votre équipe qui ont accès à l’outil augmentent, plus le coût de la version adaptée sera élevé. D’ailleurs, il faut rappeler que Monday fixe son tarif par utilisateur et par mois.
Quoi qu’il en soit, ces quelques points faibles ne devraient pas être en principe rédhibitoires face aux avantages qu’offre la plateforme. D’ailleurs, Monday pourrait bien aujourd’hui être l’outil de gestion ultime à intégrer dans son entreprise.